Choisir des espadrilles à lacets pour femme

espadrille-lacet-femme

Portées à l’origine aux Pays Basques et à la Catalogne par des paysans qui étaient fans de leur confort et de leur légèreté, les espadrilles pour les femmes sont devenues des classiques des garde-robes féminins et masculins depuis quelques années.

tendance-espadrille-lacet-femmeLes designers les réinventent chaque saison pour répondre à un besoin de tendance sans jamais oublier les critères pour lesquels elles sont devenues des chaussures de choix pour les beaux temps.

Les éternelles espadrilles se refont une beauté ! Elles reviennent cet été avec des lacets déclinés en de nombreuses matières et de nombreuses couleurs.

Et quand les imprimés sont les couleurs à la mode, les espadrilles s’y mettent aussi. Avec les espadrilles à lacets jusqu’aux chevilles ou jusqu’aux jambes, des lacets en cuir, en toile ou en ruban, des semelles plates, à talons compensés hauts ou mi-hauts, chacune pourra trouver certainement la meilleure paire d’espadrilles à lacets qui saura mettre en valeur sa silhouette de femme.

Bien choisir ses espadrilles à lacets

Mieux porter ses espadrilles à lacets ?

mode-espadrille-lacetPendant les temps chauds, la légèreté est la perfection dans tout ce qu’on met et entreprend. On mange léger, on s’habille léger et bien sûr, on se chausse léger.

Les espadrilles à lacets conjuguent style et légèreté. Ces chaussures basques ont toujours été associées aux vacances, au farniente et au beau temps. Les modèles sont très variés pour permettre aux femmes de rester féminines et au confort malgré la chaleur.

Quand l’été pointe son nez, on peut mettre de côté les talons à aiguilles et ajouter à son shoesing une jolie paire d’espadrilles compensées pas chères pour femme à lacet.

modele-espadrille-lacetElles se portent très bien au travail et dans les bureaux sans faute de goût avec une chemise cintrée blanche et un pantalon classe pour obtenir un look chic décontracté.

Pour les cours, les sorties en ville ou à la plage, les espadrilles avec lacets jusqu’aux chevilles et les espadrilles à lacets plateformes sont recommandées pour le confort qu’elles apportent aux pieds.

Elles sont parfaites pour les tenues décontractées à l’exemple des pantalons jeans, shorts ou robe d’été. Éviter une faute de goût avec ces espadrilles, c’est tout simplement éviter de les mettre avec un short trop court ou une robe de soirée.

Comment choisir ses espadrilles à lacets ?

Avant même de déterminer quelles espadrilles à lacets choisir, il est important de savoir à quoi elles vont servir et qu’est-ce qu’elles vont accompagner.

choix-espadrille-lacet-femmeSi vous souhaitez les porter au travail, privilégiez les espadrilles couleur unies qui peuvent très bien se porter avec un look semi-classe. Il en est de même pour le talon, plus ils seront hauts et plus ils seront élégants.

Optez pour les espadrilles féminines pas chères aux couleurs vives et aux imprimées pour avoir une allure pétillante si vous recherchez des chaussures de vacances que vous accompagnez seulement de vos robes d’été et de vos vêtements de plage.

Ici, vous pouvez vous permettre toutes les hauteurs de talons qui vous mettront à l’aise. Des espadrilles plates à lacets aux espadrilles à lacets compensées de 10 cm, c’est vous qui choisissez.

Meilleurs modèles d’espadrilles à lacets

Neuf pour femmes lacet basse – Fashion Thirsty

fashion-1Si vous êtes à la recherche d’une paire d’espadrilles à lacets classiques, discrets et design à la fois, vous pouvez alors acheter les espadrilles noires avec lacets de Fashion Thirsty.

Elles disposent de talon plat en caoutchouc qui vous permettra un confort optimisé. Ses longs lacets se nouent jusqu’aux chevilles ou jusqu’aux jambes selon vos envies. Sa couleur neutre lui permet de se marier avec toutes les couleurs de vêtements sans exception.

Tout savoir sur cet espadrille de chez Fashion Thirsty

Sandales à semelle compensée – Fashion Thirsty

neuf-2Celles qui sont exigeantes dans le confort des chaussures ne résisteront pas au confort de ces espadrilles pour femme à talons et lacets vendues par la marque Fashion Thirsty.

Elles ont été conçues à partir de daim synthétique noir favorisant la robustesse des chaussures. Les espadrilles à lacets plateformes disposent d’une semelle de 3cm de hauteur permettant. Ses lacets se rejoignent grâce à une boucle qui permet également de fermer la chaussure.

Faites votre choix sur cette sandale à lacets

Chaussures à lacets – Fashion Thirsty

paltes-3Les talons plateformes vous plaisent, de même que les chaussures nu-pieds permettant beaucoup d’aération aux pieds lorsqu’il fait chaud ? Vous allez adorer ces espadrilles avec lacets chevilles à la mode.

Ces longs lacets peuvent aller jusqu’aux jambes ou être enroulés autour de la cheville, il suffit de les nouer pour les attacher. Ces semelles hautes, peaufinées par du caoutchouc au-dessous les rendent aussi très confortables.

Choisir ce modèle à semelle en liège en vente sur Amazon

Espadrilles bout fermé motif brillant – Chic Nana

nana-4Ce modèle fait partie des meilleures ventes de la marque Chic Nana. Simple, jolie et confortable, on ne peut pas demander mieux pour l’été. Ces lacets arrivent légèrement plus hauts que la cheville et se nouent facilement une fois que vous vous êtes décidé de la hauteur qui vous convient.

À motif et paillette dorée, jeune et adulte adorent ce modèle d’espadrilles avec lacets. Ses talons de 2 cm sont parfaits pour une marche au grand confort.

Voir les autres informations disponibles sur ces espadrilles à lacets

Chaussures compensées talon bas – Fashion Thirsty

paillette-5Vous êtes à la recherche d’un modèle d’espadrille de marque pour femme à lacets qui vous procurera de la hauteur en plus du style ?

Acheter les yeux fermés ces paires d’espadrilles compensées à lacets pas chères.

Ses talons compensés font 6 cm et ses lacets sont en ruban blanc. Chic et tendance, il s’agit d’espadrilles à lacets avec paillettes dorées. Elles se porteront partout et avec tout et resteront vos compagnons fidèles pour tout l’été.

Afficher le prix de cette chaussure à talon bas

Chaussures espadrilles – Fashion Thirsty

thirsty-6Ce modèle d’espadrille rappelle un peu les derbies avec son bout légèrement pointu, ses lacets et sa semelle plate de 1.1 cm. Le dessus est de couleur noire, permettant aux chaussures de se marier à merveille avec toutes les couleurs présentes dans votre garde-robe d’été.

Ses lacets se nouent au niveau des chevilles. Idéales pour accompagner un slim ou un skinny, les espadrilles noires à lacets seront aussi parfaites pour habiller vos robes et jupes.

Plus de détails sur cette sandale à lacets de Fashion Thirsty

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 1 avis - note: 4,00 sur 5