Espadrilles pour femme : les modèles de marque

espadrille-femme

L’espadrille, une chaussure indémodable

L’espadrille, parait-il, était déjà portée par les combattants du roi d’Aragon et les premières paires furent fabriquées artisanalement en Pays Pasque à l’aide de chanvre et de lin. Cependant, ce n’est qu’au début du XIXe siècle à Mauléon qu’on en a constaté une commercialisation en grande quantité.

espadrille-tendance-femmeSi elle est devenue une chaussure tendance, idéale pour les détentes et les loisirs, notamment lors des vacances d’été, c’est grâce à sa légèreté et sa souplesse.

Afin de proposer une large gamme de modèles d’espadrilles pour femme possible pour satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante, les fabricants utilisent différentes matières, telles que la toile et le cuir en favorisant les coloris flashy très accrochant.

Toutefois, il arrive souvent que l’on ait l’embarras de choix et pour s’assurer d’avoir acquérir les bonnes chaussures, il est important de tenir compte de certaines choses.

Bon à savoir sur les espadrilles

Un accessoire de mode pour tous

espadrille-mode-femmeSi l’espadrille était autrefois surtout portée par les paysans, elle est aujourd’hui un accessoire de mode qui est adapté à tout style de femme.

Chacune pourra se procurer la paire de chaussures qui leur permettra de profiter de l’été en gardant les pieds au frais, car les plus grandes marques, comme la marque de chaussures Havaianas, le Temps des Cerises, Pieces, les Tropéziennes, Desigual ou encore Buffalo proposent un grand nombre de modèles en allant des espadrilles compensées aux espadrilles rayées et espadrilles à talon.

Le soulier idéal pour l’été

espadrille-femme-etePour profiter pleinement de la saison estivale, il n’y rien de mieux que d’offrir à ses pieds de jolie paire d’espadrilles. En effet, qu’il soit compensé ou muni de lacet, ce soulier a l’avantage de se révéler à la fois très confortable et ultraléger.

Aussi, vous pourrez l’assortir avec différents types de tenues, pantalon, jupe ou short. Ce n’est pas tout, car en enfilant des espadrilles, vous apporterez également à votre allure un look casual et décontracté.

Quel modèle d’espadrille choisir ?

choix-espadrilles-femmeLa matière et les motifs sont des critères essentiels qu’il faut considérer lors de l’achat d’une paire d’espadrilles. Si le premier conditionne votre confort, le second déterminera si l’accessoire est approprié à votre style et à vos tenues.

Sachez que les meilleurs modèles d’espadrilles pas chères sont celles conçues dans des matériaux doux, tels que la toile. Concernant l’apparence, pour jouer la sécurité, il est préférable d’opter pour les coloris sobres sans trop de motifs.

Outre la matière et la couleur, la pointure est aussi un caractère très important, car il n’y a rien de plus agréable que de porter des chaussures sur mesures.

Des espadrilles de marque de haute qualité

Les espadrilles Origine II par Havaianas

origine-1Pour cet été, il est temps de donner un peu de liberté à vos pieds et pourquoi pas vous procurer de cette belle paire d’espadrilles Havaianas fabriquées au Brésil ?

Très léger, confortable et facile à enfiler, cette chaussure a toutes les qualités requises pour vous mettre à l’aise au soleil. En effet, vos pieds seront recouverts d’une toile, dont la couleur est disponible sous plusieurs motifs différents.

Avec une doublure intérieure en textile et des semelles en caoutchouc, cette chaussure saura résister à l’eau et à la chaleur, en plus d’être antidérapante.

Plus d’informations sur ces espadrilles Origine II

Les espadrilles modèles Zuma signées Le temps des Cerises

zuma-2Le Temps des Cerises n’a pas fini de vous faire plaisir et vous propose ce joli modèle d’espadrilles pour femme conçu en synthétique. Pour le confort de vos pieds, l’intérieur de la chaussure est fait dans une doublure en textile.

Même en temps de pluie, vous ne risquez pas de glisser avec ses semelles antidérapantes en caoutchouc. Sinon, les semelles tressées, le bout arrondi avec un tissu en synthétique noir et les motifs du tissu qui recouvre vos pieds offrent une véritable touche de personnalité à votre style.

En savoir plus sur ces espadrilles Zuma de Le Temps des Cerises

Les espadrilles Haisha de la marque Pieces

haisha-3Offrez à vos pieds des chaussures légères qui sont à la fois stylées et tendance pour l’été comme les espadrilles Pieces fabriquées en toile. Disponible sous 3 coloris, dont le blanc, le noir et le rose, cette chaussure s’accordera parfaitement à une tenue casual.

En effet, elle est composée d’un bout arrondi avec une semelle tressée qui donne tout son style. Outre ses talons plats et ses semelles extérieures en caoutchouc, vous n’aurez aucun problème à enfiler cette chaussure, d’autant plus que sa tige ne fait que 6 cm.

Voir les autres informations disponibles sur ce modèle Haisha Espadrillos

Espadrilles pour femme par Les Tropéziennes

Très légères, ces chaussures vous apporteront un grand confort lors de son portage. En effet, c’est un modèle fait en synthétique, dont les doublures sont en textile.

persan-4La marque Les Tropéziennes a conçu ces espadrilles pour femme plates avec des motifs aztèques, disponibles en bleu ou jaune. Côté semelles, l’intérieur est en textile et l’extérieur en caoutchouc pour éviter les glisses.

Les tresses ainsi que le bout arrondi de la chaussure offrent l’aspect traditionnel de ce type de soulier. Avec ces espadrilles, vos pieds seront à l’abri du soleil et de la chaleur.

Acheter dès maintenant ce modèle signé Les Tropéziennes

Les espadrilles shoes Mila signées Desigual

Fabriquées dans un design très féminin, les espadrilles de la marque de chaussure homme et femme Desigual ont tout pour plaire aux jeunes filles. Ils sont faits en matière synthétique avec des motifs fleuris et des semelles tressées.

mila-5La semelle intérieure est également en synthétique et procure à vos pieds un grand confort.

Ses talons plats vous permettront de marcher agréablement sans risquer de glisser, même en temps de pluie puisque les semelles extérieures sont en caoutchouc. Pour seulement 41,87€, vous profiterez de ces espadrilles de marque à petit prix.

Tout savoir sur ces espadrilles de chez Desigual

Espadrilles pour femme cotton de Buffalo

buffalo-6Avec son magnifique dessus en toile, cette chaussure présente un design parfait que ce soit pour les jeunes filles ou les femmes adultes. Elle peut très bien s’associer sur une petite robe ou un pantalon lors de vos promenades en ville.

La marque Buffalo a su proposer des espadrilles pas cher de haute qualité puisque vous pouvez les avoir à partir de 28,97€ et disponible sous 4 coloris. La semelle extérieure de la chaussure est faite en caoutchouc qui lui permet un effet antidérapant très pratique.

Choisir ces espadrilles pour femme en vente sur Amazon

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 1 avis - note: 5,00 sur 5