Les Tropéziennes : la nouvelle marque de chaussures à la mode

les-tropeziennes

modele-les-tropeziennesPour l’été, les sandales plates pour femme et tendance, les sandales et les nu-pieds sont les chaussures estivales par excellence.

Les sandales Les Tropéziennes par M. Belarbi vous accompagneront dans toutes vos balades estivales, que ce soit sur le sable ou à travers les rues agitées d’une destination ensoleillée. C’est le modèle le plus demandé par les adeptes des sandales nu-pieds.

Pas question de ne pas avoir dans son placard, la marque navigue avec aisance entre tradition et modernité, et arrime l’intuition au savoir-faire technique. En effet, les chaussures Les Tropéziennes par M. Belarbi sont typiquement méditerranéennes et renvoient une image de confort et de légèreté, tout en restant tendance.

La marque

chaussures-les-tropeziennes-a-la-modeL’été ne serait pas l’été sans ses Tropéziennes. Son design a été réinventé afin de sublimer les pieds des citadines. À première vue, on craque pour sa forme élégante qui met en avant la féminité pour avoir des pieds joliment habillés.

La marque les Tropéziennes deviendra sans doute votre chaussure fétiche pendant la saison estivale. Si vous souhaitiez avoir un look bohême chic, les sandales de la marque se portent bien avec une mini robe en dentelle.

Historique de la marque

chaussures-a-la-mode-tropeziennesCrée en 1927 son fondateur Dominique Rondini décide de se lancer dans la fabrication de sandales. Dans un premier temps, un modèle unique s’offre à la clientèle, mais la marque va vite se développer en s’inspirant des lignes bercées par le soleil de Capri, des Indes, de l’Égypte et par le sable chaud du Sahara.

C’est dans les années 80 que la marque Les Tropéziennes par M. Belarbi a révolutionné sa marque dans l’histoire de la mode à St-tropez. En 1982 la marque connaît son premier best-seller sur la botte indienne, déclinée en vingt trois couleurs.

Puis en 1987, c’est au tour de la « 3004 », un modèle rétro chic pour femme, adapté l’année suivante pour les hommes et les enfants.

meilleures-sandales-les-tropeziennesAu début des années 90, «Les Tropéziennes par M Belarbi » comptent jusqu’à quatre magasins à Saint-Tropez, un à Megève, un à Courchevel et sept cents dépositaires en France et dans le monde.

En 2007, M. Belarbi s’associe avec un acteur majeur de la chaussure en France. «Les Tropéziennes par M Belarbi » renouent immédiatement avec le succès, autour de deux modèles tous cuirs : la spartiate « Hic » et la sandale tropézienne « Hérisson ». Elles entrent dès lors dans la légende pour faire partie des indémodables.

Profil de la marque

tendance-compensees-les-tropeziennesLes sandales Les Tropéziennes par M. Belarbi sont avant tout une marque française qui séduit aujourd’hui un public international fervent, attaché à leur look rétrochic.

Quel que soit votre style, les sandales plates les tropézienness peuvent être portées par toutes les femmes de tout âge confondu. La marque navigue avec aisance entre tradition et modernité. Pour l’été ou pour l’hiver et surtout pour sublimer notre féminité, la vitrine de chaussures pour femme Les Tropéziennes par M Belarbi est un véritable coup de cœur.

mode-les-tropeziennesEn passant par le travail du cuir en souplesse et en toute légèreté, puis la conception des semelles fiables et antidérapantes, répondent parfaitement au vœu des femmes méridionales. Si vous aimez aussi ce style bohême, les tropéziennes sont la marque faite pour vous.

Depuis sa création la marque fut un symbole de Robustesse, de souplesse, de sobriété et de régularité ces belles chaussures à lanières, démontrent le professionnalisme de la maison et continuent de qualifié cette marque une égérie dans son domaine.

Les modèles phares de la marque

Les Tropéziennes- Sandales femme

les-tropeziennes-par-belarbi-1Le modèle Havane de chez Les Tropéziennes par M Belarbi est une sandale en cuir pour femme. Sandale au bout ouvert s’ajustant au talon à l’aide d’une bride et d’une boucle métallique, la Havane est doublée de cuir avec une semelle intérieure cuir. 

On aime surtout sa forme entredoigts qui laissera vos pieds bien à l’aise durant la journée et les ornements argentés sublimera encore votre look, et fait de cette sandale un must have pour l’été.

Tout savoir sur ces sandales M. Belarbi Havane

Les Tropéziennes Hapax- Sandales femme

les-tropeziennes-par-belarbi-hapax-2Cette superbe chaussure passe avec beaucoup de style. Rapport qualité/prix abordable, et modèle très confortable ; la chaussure tient bien au pied et à la cheville, sa couleur marron est très attrayante ; c’est la sandale parfaite pour l’été.

Elle est formée par une Doublure et semelle en cuir. Vous pourrez très bien la porter pour vos ballades en ville. Cette sandale nu-pieds est idéale pour un look décontracté et peut très bien s’adapter pour aller au bureau.

Faites votre choix sur ce modèle M. Belarbi Hapax

Les Tropéziennes Galina- Sandales femme

belarbi-galina-3Difficile de ne pas remarquer cette magnifique sandale à frange. Incontournables de la mode, la Tropézienne Galina fait partie des meilleurs vente de la marque de souliers homme et femme pour cet été.

En modèle limité et super tendance, les premières arrivées seront les premières servies. Commandez rapidement votre tropéziennes à travers nos boutiques en ligne, avec des prix très intéressants. Légères, confortable et féminine elle se porte avec n’importe quelle tenue estivale.

Choisir ces souliers femme modèle M. Belarbi Galina

Les Tropeziennes Denvers, Boots femme

belarbi-denvers-4M Belarbi a réussi à imposer son style dans le monde entier, en permettant aux femmes de se sentir bien tout au long de la journée. Que ce soit pour aller travailler ou juste pour avoir un style décontracté.

Ces Tropéziennes Denvers se combinent harmonieusement avec un jean et une chemise. On apprécie son talon carré, à l’instar des baskets compensées. Dessus en cuir et Doublure en textile, et à un rapport qualité / prix, difficile de résister à ses boots de marque les tropéziennes.

Voir les autres informations disponibles sur ces boots M. Belarbi Denvers

Les Tropéziennes Amazoni- Bottes classiques Femme

belarbi-amazoni-5Une nouveauté, pour l’hiver et surtout pour sublimer votre féminité; la botte de chez les Tropéziennes est accessoirisée avec des franges, des semelles intérieurs en cuir et des talons en bloc.

Avec un pantalon, une robe ou un short on ne remarquera plus que vous. L’atout majeur des bottines d’hiver réside dans leur confort incomparable.

Si vous recherchiez l’alliance parfaite entre design, élégance et praticité, vous serez certainement séduites par cette paire de bottines.

Afficher le prix de cette botte classique M. Belarbi Amazoni

Les Tropéziennes Snow- Bottes fourrées femme

belarbi-snow-6Tendance Hippie Chic, ces boots pas chères pour femme sont le partenaire idéal pour l’hiver. Pour un look à la pointe de la mode ce low boots est adapté pour les silhouettes menues. Talon plat, doublure et semelle intérieure en textile; elle se combine parfaitement avec un jean brut et un perfecto.

Côté confort, sa structure offre aux pieds un confort optimal même si vous êtes amené à faire de longues marches. Ce modèle de bottes s’accordera à merveille avec toutes vos tenues que ce soit au quotidien ou durant le weekend.

Plus de détails sur ces bottes fourrées de chez Les Tropéziennes

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 1 avis - note: 5,00 sur 5